Câbles Spécialisés

Le monde devient de plus en plus intelligent et de mieux en mieux connecté. Les réseaux d'applications convergents et â large bande passante présentent des défis uniques qui font de la connectivité haute performance une priorité absolue. Les tendances actuelles vers une augmentation du trafic au niveau sonore, visuel, des données...continuent de nous faire avancer vers le futur.Les câbles spécialisés de STL, qui offrent des vitesses de réseau plus rapides, sont disponibles dans plusieurs catégories conçues pour plusieurs configurations, ce qui offre aux entreprises des choix variés pour répondre à des exigences et des demandes spécifiques. Entre autres, les câbles spéciaux doivent présenter une flexibilité optimale et une résistance aux températures élevées. En outre, la demande croissante de données exige des câbles spéciaux dotés de revêtements, de matériaux de câblage et de tampons de pointe résistant aux radiations, aux produits chimiques, à l'abrasion, aux températures élevées, aux vibrations et aux chocs.Lire la suite ..

Les câbles spéciaux de STL, qui permettent de bénéficier de vitesses de réseau plus élevées, sont disponibles dans de multiples catégories et conques pour plusieurs configurations. Ils offrent ainsi aux entreprises un grand éventail de choix afin de répondre â des exigences et des demandes particulieres et doivent présenter entre autres une flexibilité optimale et une grande tolérance aux températures élevées. De plus, la demande croissante de données exige des cébles spéciaux dotés de revetements, de matériaux de céblage et de tampons â la pointe de la technologie, résistants aux radiations, aux produits chimiques, â l'abrasion, aux températures élevées, aux vibrations et aux chocs.

Notre nouvelle solution ingénieuse de câblage structuré â large bande passante, approuvée par des organismes indépendants offre une haute performance pour un systeme de câblage générique â l'épreuve du temps. Notre vaste gamme de câbles de données offre des modeles de câbles personnalisés en UTP, STP, catégories intérieures et extérieures, répondant â différentes exigences en matiere de couche physique, y compris les réseaux d'entreprises, les centres de données et les résidences â logements multiples. Du début de la commande jusqu'â l'audit final, STL s'engage â assurer une satisfaction client inégalée.Lire moins...


 
 





Nombre de boîtes :
Obtenir un Devis

Speciality Cables

The world is getting smarter and connected. Converged and high bandwidth application networks have unique challenges which make high performance connectivity a top priority. The trends and directions of more traffic on the network from a voice, video, power and data perspective are continuing to drive us to the future.The increasing data demands and global adoption of connectivity solutions have led to the introduction of a wide range of specialty cables. STL offers a wide range of copper cables as part of its speciality cable portfolio. These include structured cabling solutions and cables for railways and other industrial applications. Read More..

STL's Specialty Cables, offering faster network speeds, are available in multiple categories designed for several configurations, providing companies with varied choices to meet specific requirements and demands. Among other things, specialty cables need optimal flexibility and resistance to high temperature. Additionally, the rising data demands require specialty cables with cutting-edge coatings, cabling materials, and buffers resistant to radiation, chemicals, abrasion, high temperature, vibration, and shock.

Our innovative high bandwidth third party approved Structured cabling solution delivering high performance for seamless on a future-proof generic cabling system. Our wide range of data cables offer customised cable design in UTP, STP, indoor and outdoor categories addressing different physical layer applications including enterprise networks, data centres and multi-dwelling units. From order inception to final audit, STL is committed to unequalled customer satisfaction. Read Less..







Number Of Boxes:
Get A Quote